Enfin, le Rocket vient à bout du Moose !

Le Manitoba a ouvert la marque avec un lancer de la pointe, sur lequel Cayden Primeau a eu la vue voilée. Cependant, en fin de première période, en désavantage numérique, Gustav Olofsson a créé l’égalité. Excellente période pour Primeau qui a fait de beaux arrêts, dont un sur un échappé suite à une punition du Moose.

Jesse Ylonen a donné les devants à Laval au milieu de cette 2e période. Son 2e but en deux matchs. Il connaît un très bon début de saison avec 2 buts 4 passes en 7 matchs. Puis, c’est au tour du Manitoba de créer l’égalité en avantage numérique. Une période au cours de laquelle Laval a doublé les tirs, encore une fois.

Troisième période encore à l’avantage du Rocket qui domine aux tirs et parviennent finalement à l’emporter pour la première fois face au Moose. Kevyn Linch avait d’abord donné l’avance aux siens, avant de voir Cole Perfetti ramener le match à égalité. C’est Josh Brook, qui a connu un excellent match, qui a inscrit le but de la victoire sur une belle passe de Harvey-Pinard.

C’était le dernier match pour Kaiden Guhle, qui a encore joué un bon match. Il a d’ailleurs reçu des éloges de son entraîneur.

 

3 points en 3 matchs ! C’est cet après-midi à 16h sur RDS que Laval termine sa série face au Manitoba.

Le calendrier de toute la saison est maintenant disponible : ICI



Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


Crédit image entête, TWITTER/ROCKET DE LAVAL



Marc-André Breault
 

%d blogueurs aiment cette page :