Dossier Hall, Buffalo sort du lot…

Hé ben, on n’est pas à une surprise près, mais personne ne l’avait vu venir celle-là… Taylor Hall a fait son choix, et ce choix est Buffalo :

Pourquoi les Sabres ? Outre l’argent et l’absence de pression, je suppose que l’idée de jouer avec Eichel n’est pas pour lui déplaire… À moins que ce soit pour rejoindre le bon vieux Krueger. Par contre, je ne sais pas trop ce qui s’est passé avec son envie de gagner. J’imagine que l’argent peut acheter bien des choses, même le désir de rejoindre une formation gagnante. 1 an/8M pour un joueur qui ne restera peut-être pas après son contrat, c’est sûrement mieux comme ça. Si le marché se stabilise d’ici l’année prochaine et que les contrecoups du COVID s’amenuisent, on risque de le voir se tourner vers une meilleure formation pour du long terme… et de gros gros bidoux. Au moins, les Sabres peuvent se frotter les mains à l’idée d’avoir une réelle chance de remporter la loterie du premier choix au total l’été prochain ! Mais attention, avec un Top-6 amélioré par l’arrivée de Staal et Hall, il n’est pas dit qu’ils sont destinés à rater les séries pour une 10e année de suite :



Maintenant, au cours des prochaines heures, on peut s’attendre à un effet domino et voir les joueurs autonomes en attente, tel que Mike Hoffman, commencer à recevoir les appels des DG en quête d’un bon plan B. Alors, non, le moulin à rumeurs n’est pas près de se tarir… Ne nous voilons pas la face; on aime ça !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, RDS.ca



 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :