Don Sweeney, Torey Krug et Seattle
Torey Krug s’est assuré qu’on soit au courant que les négociations entre son agent et le club étaient au point mort. C’est maintenant au tour du DG des Bruins, Don Sweeney d’aborder le sujet :
#NHLBruins GM Don Sweeney says the team and Torey Krug have not found "a landing spot" on a new contract and there is no update. Sweeney says he hopes to make moves to accommodate Krug's contractual desires but isn't sure what will happen. @BOSHockeyNow
— MurphysLaw74 (@MurphysLaw74) September 9, 2020
On s’en doutait déjà, mais Sweeney confirme que c’est surtout une question d’argent. En précisant qu’il espère pouvoir accommoder son défenseur, mais qu’il n’est pas sûr d’y parvenir, on comprend que les chances de revoir Krug dans l’uniforme des B’s sont minces, très minces, puisqu’il ne semble pas très chaud à l’idée de laisser (trop ?) d’argent sur la table… Il devra peut-être se tourner vers Détroit, son patelin natal, pour décrocher le gros lot :
Par la suite, Sweeney a révélé ses intentions pour le prochain repêchage d’expansion; à l’heure actuelle, il envisage d’utiliser la formule 7-3-1 :
Don Sweeney said Bruins are expecting to opt for 7 F-3 D-1 G with the Seattle expansion draft, but could change.
— Amalie Benjamin (@AmalieBenjamin) September 9, 2020
On a déjà une bonne idée de qui il risque de protéger à l’attaque et à la ligne bleue, avec les départs probables de Krug et Chara, Sweeney risque de ne pas avoir à trop se casser la tête. De plus, l’avenir incertain de Tuukka Rask avec l’équipe, il ne devrait pas non plus y avoir de difficulté à protéger le gardien qu’il aura alors sous la main (Halak ?).
En tout cas, à moins d’une surprise, il ne risque pas d’avoir à se tourner vers la formule 8-1 pour se protéger adéquatement… Les Krakens risquent de l’avoir pas mal moins facile que McPhee !
En Prolongation
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com