Dmitry Orlov envoie le défenseur des Bruins à l’hôpital avec une mise en échec douteuse

Même si la plupart aiment le hockey physique, ce n’est jamais plaisant de voir un joueur quitter la rencontre suite à une blessure. Après l’incident de John Tavares, hier, qui a causé l’émeute sur les réseaux sociaux, voilà que ce sont maintenant les Bruins qui perdent les services de l’un des leurs.



Dans le quatrième match de la série Capitals-Bruins, vers la mi-match, Dmitry Orlov y va d’une mise en échec… Douteuse. C’est le cas de le dire. Sur la séquence, on voit très bien que ses patins ont quitté la glace lors du contact avec Kevan Miller. Suite à ce coup dangereux, Miller est resté étendu sur la patinoire tandis que les deux équipes réglaient des comptes.

Sur la séquence, Orlov a écopé de quatre minutes de pénalité. De plus, à mon avis, c’est le genre de coup qui devrait être revu par le comité de discipline. J’ai bien dit « devrait », car je doute fortement que George Parros et ses clowns de service donnent de l’attention à cette séquence.



Mais bon, revenons à nos moutons.

Quelques minutes après la séquence, les Bruins de Boston ont annoncé que Miller ne reviendrait pas au jeu au cours de la soirée et qu’il avait été transporté vers l’hôpital pour y subir divers tests et des examens plus poussés. Sans être médecin, on devine assez facilement qu’il s’agit probablement d’une commotion cérébrale dans ce dossier.

Lors des séries éliminatoires, en carrière, le défenseur des Bruins présente une fiche de sept points en 32 joutes tout en y maintenant un différentiel de 4.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la robustesse est au rendez-vous :


Ailleurs dans la LNH

L’incident Tavares et le fameux code…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Twitter



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :