Direction Buffalo pour Riley Sheahan

Désirant voir son club revenir (enfin) dans le portrait des séries éliminatoires, Kevyn Adams, le DG des Sabres, a effectué un nouveau mouvement pour améliorer son attaque. Cette fois-ci, c’est par le biais d’un PTO (essai professionnel) qu’il a jeté son dévolu sur le vétéran de 29 ans, Riley Sheahan :

L’ancien choix de 1re ronde, 21e au total, des Wings en 2010 en sera donc à sa cinquième équipe, lui qui a porté les chandails des Oilers, des Panthers et des Pens, en plus de celui des Red Wings.


Si l’essai devait se révéler concluant, je pense que Sheahan sera en mesure d’apporter une belle petite dose de profondeur à une formation qui en aura bien besoin. Quoique pas le plus physique, le joueur de centre est doté d’un bon gabarit, à 6’4 et tout près de 205lb.

Avec pas moins de 27M investis sur les trois premiers attaquants du club (Eichel/10M, Skinner/9M, Hall/8M), en plus des 6M versés annuellement à Kyle Okposo, les Sabres n’ont guère d’autres choix que de se tourner vers des options à petits prix. En ce sens, Riley Sheahan, qui empochait 900 000 la saison dernière, pourrait se vouloir une très bonne solution pour évoluer sur le Bottom-6 à faible coût.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :