D’importants congédiements chez les Rangers

Depuis hier, la planète hockey se tient debout avec les Rangers. En effet, suite à la publication d’un communiqué demandant la démission de George Parros, plusieurs ont applaudi ce geste de l’organisation en espérant que les autres formations de la LNH emboîtent le pas. Et c’est ce qui aurait dû se produire dans un monde normal, mais la LNH étant ce qu’elle est…



Malheureusement, aucune organisation n’a osé soutenir les Rangers publiquement. C’est un coup dur qui permettra à George Parros et ses collègues de conserver leurs boulots probablement.

Toutefois, quelqu’un devait écoper et ce sont finalement le président des Rangers ainsi que le directeur général qui se voient relever de leur fonction respective. À une semaine de la fin de la saison, John Davidson et Jeff Gorton ne font donc plus partie de l’équipe. Puis, tout indique que cette décision est liée au communiqué défendant les joueurs de l’équipe. Même si les deux hommes disent ne pas avoir été au courant de ce communiqué avant sa publication, tout cela est louche. Une drôle de décision. Voilà ce que ça donne de défendre les joueurs.



Même si on ne peut directement lier ces congédiements à l’absence de soutien direct du reste de la ligue, il y a de fortes chances que cela ait eu une part de responsabilité. Combien de personnes devront encore subir les décisions incompétentes de la LNH avant que les choses changent ? Quoi qu’il en soit, à ce point, il ne serait pas étonnant que l’entraîneur-chef, David Quinn, soit le prochain à perdre son emploi.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :