Des Ours qui manquent de mordant…

Avec la défaite d’aujourd’hui, un revers de 1-0 aux mains des Islanders de Barry Trotz, les Bruins de Bruce Cassidy revendiquent une fiche de 1-1-1 en trois matchs depuis l’ouverture des hostilités. 3 points sur une possibilité de 6 sur la route ? Pas si mal, à première vue…



Mais lorsqu’on s’y penche un peu plus avant, on remarque deux choses. Premièrement, les B’s se sont mesurés deux fois de suite aux pôvres Devils, remportant un gain de 3-2 en fusillade et encaissant une défaite de 2-1 en prolongation. Ensuite, avec seulement 5 buts en trois matchs – ce qui n’est déjà pas beaucoup -, on peut observer que la bande à Bergeron n’a inscrit AUCUN but à forces égales !

Vivement le retour de David Pastrnak, lauréat du dernier trophée Maurice Richard, lui qui inscrit en général plus de la moitié de ses buts à 5 contre 5 à l’aide de son tir foudroyant qui se faufile en général tout près d’une fois sur cinq derrière les gardiens…

Si seulement Don Sweeney avait réalisé à temps qu’il devait à tout prix trouver une solution pour pallier la perte de Torey Krug et aider au niveau de la relance. Mais non, le DG du Massachusetts semble avoir hiberné tout l’été. Je sais, c’est étrange… Il aurait pu se rattraper et profiter des eaux troubles entourant la situation de Keith Yandle à Sunrise, mais non, il poursuivait vraisemblablement sa petite sieste. Trop tard !!! Encore une chance qu’ils peuvent miser sur un formidable tandem devant le filet pour limiter les dégâts et avoir une chance de l’emporter malgré tout. 


Ailleurs dans la LNH

Vers un retour en force pour Kessel ?

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :