Des nouvelles de Sean Farrell…

La pépinière du Tricolore a de quoi rendre jaloux plusieurs DG à travers la ligue. Le plus beau dans tout ça, c’est Marc Bergevin n’a même pas eu besoin d’y toucher pour améliorer son équipe durant l’été la saison morte… Parmi tous ces espoirs dont les noms reviennent sans cesse, l’un d’entre eux, un peu moins connu, se démarque par les temps qui courent. Je parle de Sean Farrell, choix de 4e ronde au dernier repêchage. Le petit attaquant de 5’9 et 175 lb a de nouveau brillé hier soir avec une superbe performance de 4 points :



Se dirigeant déjà vers une campagne de plus ou moins 70-75 points, après une première campagne de 56 points en 44 matchs avec le Steel de Chicago la saison dernière, Farrell revendique maintenant 29 points, dont 10 buts, en seulement 16 matchs dans la USHL ! Du coup, le gaucher occupe le deuxième rang des meilleurs pointeurs de son équipe, derrière le jeune Matt Coronato et ses 16 buts et 38 points en 17 matchs. Dans les faits, Farrell est le deuxième meilleur pointeur de toute la ligue et ses 14 équipes actuellement à l’oeuvre !

Avec une telle progression, il faudra définitivement le garder à l’oeil au cours des prochains mois…


En Prolongation

Le travail de Joël Bouchard !

 

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, DobberProspects.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :