Des billets de saison qui en révèlent beaucoup…

Actuellement, tout ce qui se fait autour de l’organisation montréalaise fait jaser. Après l’embauche de la nouvelle direction et d’un nouveau coach, on apprenait que les billets de saison, sur lesquels il y a habituellement des joueurs vedettes, on y retrouve Jeff Gorton, Kent Hugues et un intérimaire… Martin St-Louis ! Si le mot reconstruction n’a pas été proclamé haut et fort, on peut dire sans réellement se tromper que c’est le cas. On échange un joueur, dont la plupart ne voyait même pas partir, pour un espoir avec des choix au repêchage. Tout cela, sans oublier qu’un entraîneur avec le titre intérimaire se trouve sur les billets de saison de l’équipe.



Il n’y a pas mille explication. La façon dont je vois cela est que le Tricolore affiche son plan sous forme de sous-entendu. Une reconstruction  ne mettant aucun joueur à l’affiche, donc aucun joueur n’est indisponible. Tout dépendra de l’offre sur la table probablement. En plus, ils affichent clairement le groupe qui mettra ce plan à exécution.

Pour ce qui est de l’entraîneur-chef. Qu’arrivera-t-il de Martin St-Louis ? Après avoir été la cible d’éloges de la part de Tortorella et Boucher, on pouvait croire qu’il avait son poste d’entraîneur chef entre ses mains, mais que ses chances étaient excellentes pour y rester. Maintenant qu’il est sur les billets de saison, il sera vraisemblablement de l’équipe la saison prochaine. Est-ce qu’il sera le 3e membres avec Gorton et Hughes au 2e étage pou réeffectuer ce renouveau chez le Tricolore ? Ou bien restera-t-il derrière le banc pour aider les jeunes joueurs comme Caufield ? Jusqu’à présent, l’expérience est assez concluante, mais le futur n’est pas tout à fait clair encore.

Nous nous poserons ces questions jusqu’à son nouveau contrat.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Emil Heineman, à quoi s’attendre ?


Crédit image entête, Canadiens de Montréal



Marc-André Breault
 

%d blogueurs aiment cette page :