Des absents de taille au camp d’entraînement du Tricolore

Après un repos bien mérité pour le CH, il est temps de retourner sur la glace. Le camp des recrues étant maintenant chose du passé, l’organisation passe aux choses sérieuses avec le camp d’entraînement. Quelques jeunes joueurs ont eu la chance d’obtenir une place à ce camp et ils feront tout pour y faire bonne impression parmi les vétérans.



Malgré tout, on y remarque d’importants absents chez les vétérans.

Parmi eux, Carey Price et le nouveau venu, Mike Hoffman, rateront l’entièreté du camp. À cette liste, on peut y ajouter Joel Edmundson et Josh Brook, tous deux blessés, qui seront évalués quotidiennement. Du côté de Brendan Gallagher, il a dû s’absenter pour des raisons familiales.



Rappelons que Carey Price a subi une chirurgie à la fin de la saison. Il devrait tout de même être en mesure de débuter la saison régulière en pleine forme.

Pour ce qui est de Josh Brook, il s’agit d’une blessure qui fait mal, lui qui veut sans doute se tailler un poste avec le grand club en forçant la main de la direction. S’il peut revenir au cours du camp d’entraînement, je crois qu’il sera en mesure, du moins, de prouver qu’il mérite d’être au haut de la liste de rappel en cas de blessures.

Le premier match préparatoire du CH est prévu samedi, le 25 septembre prochain, dès 19H00. Les formations seront publiées en temps et lieu.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Le Tricolore aura bientôt atteint un taux de vaccination de 100% :




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :