Cole Caufield, un véritable conte de fée pour son premier but

Et le but ! Après quelques joutes, Cole Caufield inscrit son premier but. Pour contribuer au conte de fée, il s’agit du but gagnant en prolongation. Chapeau à Dom Ducharme pour avoir donné la chance aux jeunes de donner la victoire au CH. C’est quelque chose que l’on reprochait à Claude Julien et que Ducharme avait poursuivi un brin lors de son entrée en poste. Ce jeu des jeunes est une preuve qu’il faut savoir leur faire confiance parfois, et ce, même si ce ne sont pas les joueurs avec le plus d’expérience.



Voici, d’ailleurs, la séquence de ce but :



De plus, chapeau à Cayden Primeau qui enregistre sa première victoire de la saison. Malgré quelques petites séquences un peu plus difficiles, il a su faire les arrêts importants pour maintenir son équipe dans le match.

Le CH est maintenant à 2 petits points des Jets de Winnipeg et de la troisième position. Également, avec ce gain, on vient d’inscrire une seconde victoire consécutive, chose que l’on n’a pas vue souvent depuis le mois de février. Il s’agit d’un petit pas au classement, mais un grand pas pour le moral des troupes. Le retour de l’arrière auquel nous avons assisté hier et aujourd’hui démontre que l’équipe a beaucoup plus de caractère que ce que l’on pourrait croire avec les derniers mois moins roses au niveau de la fiche.

Le Tricolore réussira-t-il à inscrire une troisième victoire de suite ? Rendez-vous lundi, dans 48 heures, alors que le CH affrontera les puissants Leafs.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Au cours de ce match, Romy n’a pas hésité à jeter les gants :

🎥 Romanov répond de ses actes en jetant les gants


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :