Cole Caufield officiellement lié au CH

C’est confirmé; Cole Caufield vient tout juste de signer son contrat d’entrée dans la LNH. Cette annonce survient au lendemain de l’élimination des siens dans le circuit universitaire américain. Il s’amènera donc au Québec dans les prochains jours pour se soumettre à sa quarantaine obligatoire. Il pourra, par la suite, commencer à s’entraîner avec sa nouvelle équipe. Théoriquement, cela devrait être le Rocket de Laval.



Hier, Cole Caufield avait mentionné qu’il prendrait quelques jours pour avaler le morceau de l’élimination surprise de son équipe. Et bien, ça n’aura pris un peu plus de 24 heures pour qu’il rende la décision publique. Cette nouvelle ne surprend pas beaucoup de gens suite à la conférence de presse de Marc Bergevin ce midi. D’ailleurs, voici l’extrait dans lequel il parle de son jeune protégé.



Cole Caufield venait de clore une seconde saison dans la NCAA au sein des Badgers de Wisconsin University. Au cours de cette saison, il a connu une très bonne campagne en plus d’inscrire 52 points en 30 matchs. Il s’agit d’un plateau remarquable pour un jeune homme de 20 ans considérant qu’il affronte des joueurs de 23 et 24 ans. On entend que de bons mots de la part de son entraîneur à l’université, ce qui contribue à l’excitation des partisans. Il faudra toutefois savoir modérer nos attentes et être patient.

Bienvenue à Montréal, Cole !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Cole Caufield, à son tour de faire saliver les partisans…



Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête,



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :