Cole Caufield | Le CH usera de patience…

L’an dernier, Cole Caufield est arrivé à Montréal après une année universitaire incroyable. Il était en pleine confiance et il a su compétitionner et tirer son épingle du jeu, alors que le jeu était à son plus haut niveau au sein de la LNH. À ce moment, il ne faisait nul doute qu’il allait amorcer la prochaine saison à Montréal. Certains parlaient même de lui comme un potentiel candidat au trophée Calder… Et avec raison. Il était impressionnant.

Cependant, on ne pouvait pas lui demander de traîner le club sur son dos. Puis, avec l’ensemble des blessés et le début de saison difficile du CH, Cole a perdu toute sa confiance. Il n’était pas celui de la saison dernière. Ses performances difficiles auront forcé la direction à l’envoyer avec le Rocket de Laval pour son bien et pour le sortir de la lourde ambiance qui règne sur le Tricolore.



Ainsi, Dominique Ducharme a, de nouveau, répondu à quelques questions sur le jeune joueur.

Selon ses propos, Caufield ne reviendra pas à Montréal de sitôt. Il semble que l’organisation usera de patience et attendra que les choses se replacent à Montréal, ce qui permettra à Cole de retrouver sa touche et sa confiance. Évidemment, ça, c’est le plan si la liste des blessés arrête de s’allonger.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Cole Caufield avait de très bons mots pour son coéquipier qui vient d’être rappelé :




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, BRUCE BENNETT / GETTY IMAGES



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :