Ce qui se passe à Brooklyn…

Alors que les Stars et les Knights lanceront les hostilités dès ce soir dans l’Ouest, les Islanders et les Bolts devront attendre à demain avant de croiser le fer bâton en Finale de l’Est. D’ici là, il est bon de se rappeler deux dossiers qui n’ont pas fini de faire jaser et qui ont un impact certain sur la tenue de l’équipe : le départ de Tavares et la venue de Barry Trotz :

On ne sait pas trop ce que John Tavares en pense, mais en plus de n’avoir remporté aucune série depuis qu’il a quitté Brooklyn, les Isles cumulent, eux, déjà quatre réussites en séries éliminatoires. Si on dit que le hockey est sport d’équipe, il est intéressant de constater que son ancienne équipe semble se porter mieux sans lui… Imaginons si, en plus, on avait pu soutirer quelque chose en retour de lui, sentant que les chances qu’il accepte de rester avec l’équipe étaient très minces. Mais bon, Barzal a rapidement su faire oublier ce détail. Et pour bien moins cher que les 11M qu’empoche annuellement Tavares !



De l’autre côté, le propriétaire des Caps passe pour un grand abruti depuis qu’il a laissé partir Trotz. Non seulement il a failli le perdre avant que ce dernier ne permette au club de remporter la première et seule coupe de leur histoire, pour une divergence de philosophie, mais il l’a finalement laissé partir pour une poignée de dollars. Deux ans plus tard, son club est de retour au point de départ et cherche déjà un nouvel entraîneur pendant que les Islanders peuvent se targuer d’avoir l’un des meilleurs entraîneurs, sinon le meilleur entraîneur de la LNH !


En Prolongation 
L’étoile de Kiviranta continuera-t-elle de briller ?

L’étoile de Kiviranta !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :