Barclay Goodrow a tout dit…

Depuis la reprise des activités, beaucoup de gens prétendent, pour une raison qui m’échappe, qu’il faudra ajouter un astérisque à côté du nom des vainqueurs de cette coupe. Damien Cox, journaliste pour le Toronto Star, s’est, entre autres, permis de minimiser la victoire des Bolts en déclarant que ce n’était pas aussi difficile qu’en temps normal. Pas de matchs sur la route, pas de voyagement. Il a tout de même précisé que ça demeurait une chose difficile à accomplir, mais il trouve qu’on ne devrait pas comparer le hockey des villes-bulles avec le vrai hockey :



Barclay Goodrow, glorieux vainqueur de la coupe, n’a pas hésité à lui répondre. Qui d’autres qu’un joueur impliqué jusqu’au bout des doigts pour savoir de quoi il parle ? Qu’en est-il du fait que les joueurs ont dû se priver de voir leur famille des mois durant, être cloîtrés dans un hôtel pendant des semaines, devoir affronter plus d’adversité puisqu’il y avait 24 équipes prétendantes au lieu de 16 ? Il n’y avait peut-être pas de matchs sur la route, mais il n’y en avait pas non plus à domicile…

Pour moi, et je ne vous impose pas mon opinion, cette coupe est autant sinon plus méritée que les autres.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


En Prolongation

Parlant de Goodrow, BriseBois, bien que sévèrement critiqué sur le coup, a visé juste :

Julien BriseBois savait ce qu’il faisait…


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Fred Kfoury III/Icon Sportswire via Getty Images


Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :