Avant-match, Sharks vs Habs (19/10/21)
À Montréal (0-3-0), l’impatience commence à se faire sentir autant derrière le banc que dans les gradins. Les partisans veulent des victoires et l’équipe aussi. C’est d’ailleurs la première fois que le CH perd les trois premiers matchs de son calendrier préparatoire depuis belle lurette. On voudra ET il faudra faire mieux. Les deux mots d’ordre : discipline et constance. C’est ce que Dominique Ducharme souhaitera voir de ses joueurs. L’offensive devra aussi se mettre en marche, elle qui a offert que trois petits buts en autant de joutes depuis le début de la saison. Le retour de Mike Hoffman, qui enfilera l’uniforme tricolore pour la première fois, devrait donner un coup de main. Du moins, on l’espère. Ce sera également le cas pour Adam Brooks qui devrait aussi être du match. Ce sont Cédric Paquette (healty scratch) et Jake Evans (blessé) qui écoperont de ces changements. Voici la composition des trios et duos à l’entraînement :
Toffoli– Suzuki – Caufield
Drouin – Dvorak – Anderson
Hoffman – Brooks – Gallagher
Lehkonen – Perreault– Armia
Romanov – Petry
Chiarot – Savard
Kulak – Wideman
Allen (2.05 / .925)
Montembeault (5.00 / .861)
Blessés : Evans, Price, Weber, Byron, Edmundson
Extras : Niku, Paquette
Ducharme says he expects to see Evans back very soon.
— Eric Engels (@EricEngels) October 19, 2021
Chris Wideman running point on pp with Suzuki, Caufield, Gallagher and Anderson. So perhaps Niku not getting in just yet.
— Eric Engels (@EricEngels) October 18, 2021
Petry running with Dvorak, Hoffman, Drouin and Toffoli on the other PP unit.
— Eric Engels (@EricEngels) October 18, 2021
Ducharme says it's not a concussion for Evans.
— Eric Engels (@EricEngels) October 18, 2021
Chez les Sharks (1-0-0), on a remporté le premier match de la saison. On doit toutefois gérer une énorme distraction à l’extérieur de la patinoire, distraction nommée Evander Kane. La LNH a d’ailleurs annoncé, hier, sa décision de suspendre l’attaquant pour les 21 prochains matchs en raison d’une fausse preuve de vaccination. Ce n’est rien pour améliorer les relations entre lui et ses coéquipers, alors qu’il n’en est pas à sa première controverse depuis son entrée chez les professionnels. Il s’agit simplement d’une tâche supplémentaire au dossier. :
Meier – Couture – Dahlen
Eklund – Hertl – Balcers
Nieto – Bonino – Labanc
Cogliano – Weatherby – Pederson
Ferraro – Burns
Middleton – Karlsson
Vlasic – Simek
Hill
Reimer
Blessés : Viel, Kane*
Extras : Barabanov, Pederson, Hatakka
Statement from the San Jose Sharks. pic.twitter.com/P25XxpiJgH
— San Jose Sharks (@SanJoseSharks) October 18, 2021
Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS à partir de 19h00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours ! Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com