Avant-match, Preds vs Habs (20/11/21)
À Montréal (4-13-2), l’histoire se répète. La débandade se poursuit et, le plus choquant dans tous ça, la plupart ne se présente pas sur la glace. D’ailleurs, on aura droit à un changement de stratégie, ce soir, alors que Dominique Ducharme emploiera 11 attaquants et 7 défenseurs. Celui qui écope de tout ça est un des joueurs les plus intenses de l’équipe : Michael Pezzetta. Il faut dire que malgré l’énergie qu’il apportait, il ne choisissait pas toujours les meilleurs moments pour amener son électrochoc. Néanmoins, Chris Wideman s’amène dans la formation. Voici la composition prévue :
Toffoli – Suzuki – Caufield
Drouin – Dvorak – Anderson
Lehkonen – Evans – Gallagher
Poehling – Armia
Chiarot – Petry
Romanov – Kulak
Norlinder – Savard
Wideman
Montembeault (3.77 / .890)
Primeau (4.82 / .877)
Blessés : Price, Weber, Byron, Edmundson, Perreault, Paquette, Allen, Hoffman
Extra : Niku, Pezzetta
Anderson ne pense pas que la situation de Marc Bergevin (contractuelle) soit un problème. Il dit que c’est aux joueurs, sur la glace, de “performer”, pas au management. Mais il a aussi dit “everybody’s thinking about it”
— Marc-André Perreault (@MA_PerreaultTVA) November 19, 2021
Eddy était de retour à l'entraînement ce matin!@JEdmundson3 was back at practice this morning!#GoHabsGo pic.twitter.com/7McfThDcs4
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 20, 2021
C'est très rare que les entraîneurs ont recours au 11-7, qui déplaît à beaucoup de monde dans la LNH, mais cette formation, qui inclut aussi Norlinder en défense, est une façon de vouloir générer un maximum d'attaque avec le personnel que Ducharme a sous la main. https://t.co/jXMujzTsWI
— Marc Antoine Godin (@MAGodin) November 20, 2021
Chez les Predators (9-6-1), la saison sera une longue guerre durant laquelle chaque bataille aura son importance si on souhaite participer aux séries éliminatoires. L’équipe se trouve actuellement au 4e rang de la division Centrale et accuse un petit point de retard sur les Blues qui occupe le 3e rang. Suite à la défaite de 3-0 face aux Maple Leafs de Toronto, on souhaitera assurément rebondir. Voici donc la formation qui devrait être employée :
Kunin – Granlund – Duchesne
Jeannot – Johansen – Tomasino
Trenin – Sissons – Olivier
Cousins – McCarron – Tolvanen
Josi – Fabbro
Ekholm – Benning
Borowiecki – Carrier
Saros (2.17 / .928)
Rittich (2.97 / .917)
Extra : Harpur, Novak, Myers
Blessé : Forsberg
Bref, ce duel sera diffusé à TVA Sports à partir de 19h00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours ! Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com