Avant-match, Habs vs Sens (06/02/21)
Chez le Canadien (7-2-2), de retour sur la route pour une courte escale à Ottawa, avant de recevoir la visite des Maple Leafs mercredi prochain, on voudra venger la défaite de jeudi dernier et prouver qu’on peut rebondir rapidement après une contre-performance. Pour ce faire, ayant pleinement confiance en son groupe, Claude Julien devrait revenir avec la même formation. Une chose sûre, il faudra montrer plus de hargne et de désir de vaincre en début de match. M-à-j : C’est finalement Jake Allen qui sera d’office pour le match de ce soir cet après-midi…
Drouin – Suzuki – Anderson
Tatar – Danault – Gallagher
Toffoli – Kotkaniemi – Perry
Lehkonen – Evans – Byron
Chiarot – Weber
Edmundson – Petry
Kulak- Romanov
Allen (2.02/.930)
Price (2.81/.899)
Blessé : Armia
Taxi Squad & Extras : Frolik, Poehling, Mete, Fleury, Lindgren
À Ottawa (2-8-1), avec une première victoire en 10 matchs, on tentera de bâtir ce qui pourrait être les fondations d’une saison un peu plus respectable. Pour espérer y parvenir, les jeunes; Thomas Chabot, Brady Tkachuk et Tim Stutzle en tête, devront mener la charge et tenter d’imposer le tempo. Avec une aide et un différentiel de +2 à son premier match de la saison, Erik Brannstrom tentera, quant à lui, de cimenter sa place dans la formation. De retour devant le filet pour un 9e match déjà cette saison, Matt Murray devra trouver le moyen de répéter le même genre de performance qu’il a offert lors du dernier affrontement, lorsqu’il a bloqué 36 des 38 tirs dirigés vers lui :
Tkachuk – Norris – Dadonov
Paul – White – Batherson
Stützle – Stepan – C.Brown
Galchenyuk – Tierney – Watson
Chabot – Zaitsev
Reilly – Zub
Brannstrom – Gudbranson
Murray (4.40/.866)
Hogberg (4.54/.844)
Blessé : Wolanin
Taxi Squad & Extras : Coburn, J. Brown, Paquette, Anisimov, Haley, Chlapik, Peca, Daccord
Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS (et TSN2) à partir de 13h00. Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.
En Prolongation
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter
Crédit image entête, NHL.com