Avant-match, Habs vs Jets (17/03/21)

Chez le Canadien (13-8-7), on tentera de remporter un deuxième match consécutif, ce qu’on a été incapable de faire depuis les premiers jours de février, alors que l’équipe était encore sous les ordres de Claude Julien. Est-ce que le coach Ducharme pourra briser cette malédiction ce soir ? Cela reste à voir, mais le Tricolore n’aura pas la tâche facile, alors que l’équipe se frottera à nouveau aux puissants Jets de Winnipeg. Pour espérer remporter cette joute, les joueurs de talent devront être au top de leur forme et les joueurs de centre doivent réussir dans le cercle des mises au jeu. Au niveau de la formation, on ne recense aucun changement. C’est donc dire que Price sera d’office devant la cage de l’équipe. Pour Price, il connaît ses meilleurs moments de la saison, alors que ce n’était pas du tout le cas dans les deux premiers mois de la saison. Du côté de Paul Byron, lui qui a été placé au ballottage dans la journée d’hier, il n’a pas été réclamé et permettra à l’organisation de sauver quelques dollars. Il devrait être à son poste en vue du match de ce soir :

Nhl.com

Drouin – Kotkaniemi- Anderson
Toffoli – Suzuki – Gallagher
Tatar – Danault – Armia
Byron – Evans   – Perry

Edmundson – Weber
Kulak – Petry
Romanov – Ouellet

Price (2.59/.909)
Allen (2.28/.922)

Blessé(s) : Chiarot
Taxi Squad & Extras : Frolik, Lindgren, Lehkonen, Dauphin, Mete




À Winnipeg (17-9-2), on voudra certainement venger la défaite de lundi. L’équipe qui avait connu une forte fin de match pourrait très bien reprendre là où ils avaient laissé. Notons que l’équipe n’a pas perdu deux matchs consécutifs en temps réglementaire lors de la présente campagne. Cependant, les Jets devront porter une attention particulière aux revirements, élément qui leur a coûté cher lors du dernier match. L’un des joueurs à surveiller sera sans contredit Kyle Connor, alors qu’il a battu Carey Price à deux reprises lors du dernier match. Parlant de gardiens de but, on devrait avoir droit à tout un duel, alors que Price fera à nouveau face à Connor Hellebuyck.

Pinterest

Stastny – Scheifele – Wheeler
Connor – Dubois – Ehlers
Copp – Lowry – Appleton
Perreault – Thompson – Lewis

Morrissey – DeMelo
Forbort – Pionk
Stanley – Poolman

Hellebuyck (2.82/.910)
Brossoit (2.48/.921)

Blessés : Dano, Little, Beaulieu
Taxi Squad & Extras : Vesalainen, Gustafsson, Nogier, Toninato, Comrie, Niku

Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS (et TSN3) à partir de 21h00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours !  Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :