Avant-match, Habs vs Isles (20/02/22)

À Montréal (9-33-7), les choses s’améliorent. Après avoir vaincu les Blues de St. Louis, on tentera d’inscrire une deuxième victoire consécutive, chose que le Tricolore n’a toujours pas réussi à faire cette saison. En pleine confiance, Cole Caufield mène l’offensive de la formation, lui qui a inscrit le but égalisateur et le but gagnant lors du dernier match. Du côté de Jeff Petry, espérons que le beau jeu qu’il a accompli pour permettre à Caufield de donner la victoire au CH jeudi lui redonne un brin de confiance. De plus, pour la première fois depuis son acquisition, Andrew Hammond sera d’office devant le filet. Voici la formation complète en prévision du duel de l’après-midi :

Nhl.com

Caufield – Suzuki – Anderson
Hoffman – Dauphin – Gallagher
Pitlick – Evans – Byron
Pezzetta – Poehling – Lehkonen

Kulak – Petry
Chiarot – Romanov
Clague – Wideman

Hammond
Montembeault (3.81 / .895)

Blessés : Price, Weber, Edmundson, Perreault, Allen, Drouin, Dvorak, Savard, Armia
Extra : Paquette
Protocole Covid-19 : Corey Schueneman




Chez les Isles (18-20-6), on s’attendait à bien mieux cette saison. Ce n’est malheureusement pas le meilleur des scénarios pour l’équipe, alors qu’elle joue pour moins de .500. Heureusement, on peut compter sur l’ancien défenseur des Huskies de Rouyn-Noranda, Noah Dobson, qui a inscrit 5 points à ses cinq derniers matchs. Les attaquants cependant trouver un moyen de générer des chances de marquer, chose qu’on semble avoir de la difficulté à faire cette année. Pour ce qui est de la formation, Barry Trotz devrait compter sur le retour de Justin Bailey, lui qui a dû s’absenter dernièrement à cause d’une blessure. Pour le reste, voici la formation prévue :

Nhl.com

Lee – Barzal – Palmieri
Bellows – Nelson – Beauvilier
Parise – Pageau – Bailey
Martin – Cizikas – Clutterbuck

Pelech – Mayfield
Chara – Dobson
Aho – Pulock

Sorokin (2.46 / ,921)
Schneider

Blessés : Wahlstrom
Extras : Greene, Johnston
Protocole Covid-19 : Varlamov



Bref, ce duel sera diffusé à RDS (et TSN2) à partir de 14H00. Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Schueneman : l’art de saisir les opportunités


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :