Avant-match, Flames vs Habs (11/11/21)

À Montréal (3-10-1), la situation ne s’améliore guère. Même si, pour l’équipe ce n’est pas une excuse, il faut admettre que la liste des patients à l’infirmerie qui ne cesse de s’allonger n’aide en rien les performances sur la glace du Tricolore. Il n’en demeure pas moins que l’absence d’effort lors de certains matchs est inexcusable. Ce soir, il reste à voir quelle type de formation ce présentera sur la glace. Du côté des joueurs qui porteront l’uniforme, les blessures forceront l’entrée en scène de Ryan Poehling :

 

Nhl.com

Hoffman- Suzuki – Toffoli
Anderson – Dvorak – Gallagher
Lehkonen – Evans – Armia
Pezzetta – Poehling – Belzile

Chiarot – Petry
Kulak – Savard
Romanov – Wideman

Allen (2.93 / .901)
Montembeault (3.52 / .887)

Blessés : Price, Weber, Byron, Edmundson, Perreault, Drouin, Paquette
Extra : Niku, Brooks, Norlinder


Chez les Flames (7-2-3), on connait un assez bon début de saison. Présentement, la formation se retrouve au second rang de sa division à un petit point derrière les Oilers qui trône au sommet. La troupe de Darryl Sutter tente d’atteindre les séries éliminatoires après la saison dernière qui fut un brin difficile. Voici donc la formation qui tentera de remporter la joute :

Nhl.com

Gaudreau – Lindholm – Tkachuk
Coleman – Monahan – Mangiapane
Dube – Backlund – Lewis
Lucic – Richardson – Pitclick

Hanifin – Andersson
Kylington – Tanev
Zadorov – Gudbranson

Markstrom (2.75/.903)
Vladar

Blessé : Ritchie
Taxi Squad & Extras : Duehr, Stone, Valimaki




Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS (et TS2) à partir de 19H00. Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.

Pour vous abonner au Herald et ne rien manquer de nos futurs billets, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


En Prolongation


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :