Avant-match, Canes vs Habs (21/10/21)
À Montréal (0-4-0), l’eau commence à bouillir autant chez les partisans qu’au sein de l’organisation. Tranquillement, les partisans délaissent le Centre Bell suite aux performances médiocres de l’équipe. Pour tenter de renverser la vapeur, Marc Bergevin a pris la parole, hier, pour mettre les points sur les « i » et les barres sur les « t ». De son côté, Dominique Ducharme a brassé ses trios et ses paires pour tenter de relancer l’offensive qui est en panne sèche avec seulement trois buts en quatre matchs :
Drouin – Dvorak – Anderson
Hoffman – Suzuki – Gallagher
Toffoli – Perreault – Caufield
Lehkonen – Evans– Armia
Kulak – Petry
Romanov – Savard
Chiarot – Wideman
Allen (3.05 / .885)
Montembeault (5.00 / .861)
Blessés : Price, Weber, Byron, Edmundson
Extras : Niku, Paquette, Brooks
Chez les Hurricanes (2-0-0), on fera tout pour mettre Jesperi Kotkaniemi dans de bonnes situations afin qu’il fasse mal paraître l’organisation du Tricolore, alors qu’il se retrouve sur le premier trio à gauche d’un certain Aho. Sur les réseaux sociaux, il ne faudra pas se surprendre que les Canes poursuivent la guerre déjà existante entre les deux équipes. Sur la glace, la formation de Raleigh tentera de demeurer invaincu. Voici donc la formation (à confirmer) qui devrait être d’office ce soir :
Kotkaniemi – Aho – Teravainen
Svechnikov – Trocheck – Necas
Niedereitter – Staal – Fast
Martinook – Stepan – Lorentz
Slavin – Bear
Skjei – Pesce
Cole – DeAngelo
Andersen (2.50/.926)
Raanta
Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS à partir de 19h00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours ! Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Une conférence panique ? :
On se répète constamment, le CH doit éviter le banc des pénalités :
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com