Avant-match, Bruins vs Habs (21/03/22)

À Montréal (17-36-9), la journée d’aujourd’hui aura été assez productive. Après avoir acquis un choix de deuxième tour chez les Oilers pour Brett Kulak, Kent Hughes et son équipe ont envoyé Lehkonen au Colorado en retour du jeune espoir Justin Barron et un choix de 2e tour. Dans quelques années, la brigade défensive de l’équipe risque d’être assez solide. Pour le match de ce soir, c’est donc dire qu’on devra se débrouiller sans ces réguliers. Martin St-Louis, qui a clairement indiqué qu’il préférerait qu’il n’y ait pas de match lors de cette journée particulière, devra se débrouiller avec ce qu’il a sous la main. Après une solide victoire face aux Sens l’autre jour, voici l’alignement prévu ce soir :

Nhl.com

Caufield – Suzuki – Anderson
Hoffman – Pitlick – Drouin
Dauphin – Dvorak – Byron
Pezzetta – Evans – Armia

Edmundson – Petry
Schueneman – Wideman
? – Romanov

Allen (3.09 / .903)
Montembeault (3.71 / .894)

Blessés : Price, Weber, Savard. Hammond, T. Pitlick, Clague, Poehling. Gallagher
Extra :




À Boston (38-19-5), on tentera une fois de plus d’avoir le dessus sur nos adversaires et rivaux de longue date. Ça ne se fera pas sans obstacle, alors que le CH est beaucoup plus combatif et que les Bruins doivent se débrouiller sans leur capitaine, Patrice Bergeron. N’en demeure pas moins que l’organisation possède beaucoup de talent et une énorme force de frappe. Voici la formation que devrait préconiser Bruce Cassidy ce soir :

Nhl.com

Marchand – Studnicka – DeBrusk
Hall – Haula – Pastrnak
Frederic – Coyle – Smith
Foligno – Nosek – Lazar

Reilly – McAvoy
Grzelcyk – Carlo
Forbort – Clifton

Swayman (2.09 / .925)
Ullmark (2.57 / .917)

Blessés : Bergeron
Extras : Lindholm, McLaughlin, Blidh, Ahcan



Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS (et Sportsnet) à partir de 19h00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours ! Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Cole Caufield 2.0


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :