Au tour de Kotkaniemi de marquer ?

Simple mouvement comptable, comme ce fut le cas pour Jake Evans puis Alexander Romanov, le Tricolore a procédé au « renvoi » de Jesperi Kotkaniemi avec le Taxi Squad. L’équipe, consciente qu’elle devrait faire le même manège durant toute l’année, a d’ailleurs précisé qu’on allait cesser de faire des communiqués pour annoncer la chose. On fait une rotation avec les jeunes afin d’éviter de trop sabrer dans le salaire d’un seul joueur. En effet, étant sous contrat à deux volets, les « passagers » de ce « Taxi » doivent encaisser le coup d’une perte de revenus. Ce qui est très triste quand on gagne seulement 750K par année :'(. Ainsi, le tour de Nick Suzuki finira par venir, et on n’aura pas à en faire les gros titres… Cela dit, Suzuki se démarque des autres pour une chose : Il a déjà marqué un but.

Dans le cas de Jake Evans et Alexander Romanov, toutefois, ils ont « rejoint » le Taxi Squad sans avoir marqué… pour inscrire un filet dès leur « retour » avec l’équipe ! Magie, magie !

Alors, la question – bien que farfelue et à prendre avec un grain de sel – se pose… Si le passé est garant de l’avenir, est-ce que ce sera au tour de Kotkaniemi de briser la glace demain soir ?

Et si oui, on devrait peut-être envisager d’y envoyer d’autres joueurs par la suite. Tyler Toffoli, par exemple, aimerait sans doute pouvoir faire un petit tour de taxi… s’il n’avait pas à passer par le ballottage d’abord !

En tout cas, une chose est sûre… même s’il ne marque pas – pour l’instant, du moins – Kotkaniemi joue bien et contribue aux succès de son club… pas comme un certain Erik Karlsson :

Faux départ pour Erik Karlsson…


En Prolongation 
Pour voir ou revoir le but de Jake Evans et/ou celui du Tsar montréalais, c’est ici :

Quoi ? Vous voulez revoir celui de Nick Suzuki aussi ? Bon, okkkkkkkkkkk :

Bon, ça suffit les gâteries ! Byyyyyyyyyye !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, LastWordOnSports.com



 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :