Angela Price : « Cela m’a fait mal au cœur de lire que les gens pensaient que nous voulions quitter Montréal »

Les derniers mois auront été très mouvementés au sein de l’organisation des Canadiens de Montréal. Après s’être qualifié de justesse pour les séries éliminatoires, l’équipe a connu un parcours incroyable avec Carey Price devant le filet. Malheureusement, le Tricolore s’est écroulé lors de la finale de la Coupe Stanley en s’inclinant en cinq matchs face au Lightning de Tampa Bay. Ensuite, le repêchage d’expansion a cogné à la porte et Montréal s’est révolté lorsqu’on apprit que le vétéran gardien ne serait pas protégé. Les esprits se sont ensuite calmés, mais le chaos fut quelques jours.

Sur son blogue, Angela Price, la femme de Carey, raconte comme elle et son mari ont vécu ces événements pour le moins stressant.



Commençons par le début. Les séries éliminatoires. Dès le départ, elle raconte avoir pleinement vécu le tournoi printanier, et ce, avec l’anxiété qui vient avec ça. D’ailleurs, elle n’était pas la seule. Toutes les femmes vivaient un certain stress. Je n’ose même pas imaginer les joueurs. En fait, elle a avoué qu’il était très dur pour elle de se mettre au boulot sachant que chaque match était important et qu’à chaque victoire, son mari se rapprochait des grands honneurs. Elle était incapable d’être productive et pouvait passer des heures devant son ordinateur sans réellement faire grand chose. Les membres des familles étaient testés à quelques reprises au courant de la semaine, tandis que les joueurs devaient s’y soumettre à chaque jour. Et personne ne voulait être la raison forçant l’équipe a déclaré forfait.



Un autre événement marquant : le repêchage d’expansion. On se rappelle tous lorsque l’organisation avait annoncé que Carey Price serait disponible pour le Kraken. C’était la furie sur les réseaux sociaux et, évidemment, les rumeurs ont commencé à faire surface. Angela avait même fait une story sur Instagram pour calmer les partisans en leur indiquant que le tout ferait du sens dans les prochains jours. Et, en effet, dans les jours qui ont suivi, nous apprenions que Carey Price était blessé et qu’il devrait peut-être se faire opérer. Avec son lourd contrat, la famille Price et le CH espéraient que le Kraken passe son tour. De croire que Price voulait quitter la métropole, c’est faux. Dans son texte, Angela avoue également avoir été blessé par les propos de certains partisans. Elle indique aussi que la décision avait été très difficile à prendre.

Elle poursuit son texte avec quelques mots au sujet de l’opération. Selon ses dires, tout s’est bien déroulé et Carey est donc en convalescence. Du côté des partisans, on espère le voir en santé le plus rapidement possible.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

La sélection de Logan Mailloux, ce que j’en pense…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :