Alex Galchenyuk, l’heure de la KHL ?

Alex Galchenyuk voit déjà son aventure au Colorado prendre fin. Il n’aura fallu que quelques heures d’entraînements et un match préparatoire pour que Joe Sakic et son équipe prennent la décision de mettre fin à cette expérience.



Lors de son seul match préparatoire avec l’Avalanche, Alex Galchenyuk n’aura pas été en mesure de noircir la feuille de pointage et il n’aura effectué qu’un seul petit tir vers le filet adverse. Sa performance n’a donc pas réussi à convaincre les dirigeants et il pourrait bien être obligé de quitter l’Amérique.

En effet, il s’agissait d’une huitième organisation en 11 saisons dans la LNH pour l’ancien choix de premier tour du CH.

Est-ce la fin d’Alex Galchenyuk en Amérique du Nord ?



La question se pose.

Bien que talentueux, il n’a jamais été en mesure de s’établir sur une base constante dans le circuit Bettman. Il est peut-être venu temps pour le joueur de 28 ans de tourner les yeux vers ses amis de la KHL.

Évidemment, on ne connaitra pas le dénouement immédiatement, mais il semble bien que de moins en moins d’équipes s’intéressent à Galchy.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Ces jeunes qui représentent l’avenir du CH…


Crédit image entête, Radio-Canada.ca



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :