Avant-match, Habs vs Ducks (31/10/21)
Chez le Canadien (2-7-0), l’inconstance a encore frappé. Après un bon match à San Jose, ce fut la honte face aux Kings. Après la joute, l’équipe s’est regardé dans le blanc des yeux et Marc Bergevin a brassé sa gang. Espérons que ça rapporte aujourd’hui face au Ducks. Pour les hommes de Dominique Ducharme, il s’agira d’un deuxième match en 24h. Il faut donc rapidement s’ajuster si l’on veut éviter le pire et sauver l’honneur. La saison risque d’être longue, mais le moral pourrait finir par s’améliorer… Ou s’empirer. Ça dépend. En attendant, voici la formation du Tricolore pour la joute de cet après-midi :
Drouin – Dvorak – Anderson
Hoffman – Suzuki – Toffoli
Armia – Brooks – Caufield
Lehkonen – Paquette – Evans
Chiarot – Petry* (Game Time decision)
Romanov – Savard
Kulak – Wideman
Montembeault (5.00 / .861)
Allen (2.91 / .907)
Blessés : Price, Weber, Byron, Edmundson, Gallagher
Extras : Niku
Chez les Ducks (2-4-3), on connait aussi un début de saison difficile. Cependant, on peut s’attacher à un minimum d’espoir, alors que l’équipe est en mesure d’arracher d’importants points en temps supplémentaire. Ainsi, l’équipe est encore dans le coup et, peut-être, un peu plus confiant pour la suite des choses. N’en demeure pas moins qu’on a perdu les deux derniers matchs en surtemps et qu’on voudra assurément mettre fin à cette séquence en remportant le match de ce soir :
Henrique – Getzlaf – Terry
Comtois – Zegras – Milano
Steel – Lundestrom – Silfverberg
Deslauriers – Groulx – Grant
Lindholm – Drysdale
Fowler – Manson
Benoit – Shattenkirk
Gibson (3.07/.908)
Stolarz (3.63/.898)
Extra : Mahura
Blessés : Rakell, McTavish, Jones
Bref, ce duel sera diffusé sur les ondes de RDS à partir de 16h00. Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, NHL.com