Le Kraken ajoute un attaquant à sa formation

La nouvelle formation de la LNH, le Kraken de Seattle, continue sa préparation en vue de sa première saison dans la ligue. L’organisation qui s’ajoutera à la division Pacifique tentera de s’établir avec une formation qui aurait pu être beaucoup plus forte. Disons que les choix de l’équipe lors du repêchage d’expansion n’ont pas fait l’unanimité, alors que la direction a passé par-dessus de très bons joueurs. Ils ont pris une voie différente que celle qu’avait empruntée les Golden Knights à l’époque et c’est bien correct. Les autres formations ont également apprise de l’expansion de 2017. On a eu moins d’action, ce qui a été décevant d’une certaine manière.



Néanmoins, à défaut d’être une bonne équipe sur papier, le Kraken poursuit son magasinage et ajoute des pièces ici et là. J’ai bien hâte aux premières semaines d’activité pour me faire une idée sur cette formation.

Aujourd’hui, Ron Francis a décidé de mettre sous contrat l’attaquant Ryan Donato. Ce dernier débutera sa cinquième saison dans la LNH en carrière et en sera à sa quatrième équipe. Il sera sous contrat pour la prochaine saison pour la modique somme de 750 000$.



En 180 joutes dans sa carrière, il a enregistré 77 points.

Son nouveau directeur-général a d’ailleurs commenté son arrivée :

« Le sens du hockey et son habilité à contribuer sur la feuille de pointage sont deux ingrédients que nous sommes vraiment heureux d’ajouter à notre groupe d’attaquant. Nous aimons son potentiel offensif et on croit qu’il peut amener beaucoup à l’équipe. » – Ron Francis, directeur-général du Kraken de Seattle

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

D’importants joueurs toujours sans contrat…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, bladesofteal.com



Félix Gosselin
 

%d blogueurs aiment cette page :