Avant-match, Golden Knights vs Habs (20/06/21)

À Montréal (10-4), il faudra se débrouiller sans l’entraîneur-chef, Dominic Ducharme, de nouveau ce soir. Forcé à l’isolement en raison d’irrégularité dans un test de la COVID-19, il doit se contenter de communiquer avec ses joueurs et ses collègues à distance. Ce fut le cas lors du dernier match, joute que le CH a arraché in extremis à la dernière minute, et on voudra assurément remporter le match de ce soir également. Si, il y a deux jours, l’équipe s’est fait prendre par surprise par cette nouvelle, cette fois-ci, Luke Richardson aura l’occasion de bien se préparer. Un départ canon des Canadiens ne serait donc pas surprenant. Ce soir, c’est sans surprise que Price sera d’office devant le filet tandis qu’aucun changement n’est recensé pour l’instant :

Nhl.com

Lehkonen – Danault – Gallagher
Toffoli – Suzuki – Caufield
Byron – Kotkaniemi – Anderson
Armia – Staal – Perry

Chiarot – Weber
Edmundson – Petry
Gustafsson – Merrill

Price (2.10/.932)
Allen

Blessés : Drouin, Evans
Taxi Squad & Extras : Tatar, Frolik, Belzile, Vejdemo, Ylönen, Dauphin, Fleury, Leskinen, McNiven, Primeau




Chez les Golden Knights (9-7), la pression commence à monter. Alors que la majorité croyait que ce serait une série facile pour l’équipe américaine, voilà qu’elle tire de l’arrière. Le match de ce soir est d’une importance capitale, car il serait très difficile de battre Price pour 3 matchs consécutifs par la suite. Après la bévue monumentale de Marc-André Fleury lors du dernier match, plusieurs se demandaient si Peter DeBoer opterait pour Robin Lenher devant la cage des siens pour le match #4. Et bien, même si ce n’est pas confirmé par l’entraîneur, Robin Lehner est celui qui a quitté l’entraînement en premier et qui pratiquait dans le filet du partant. Pour le reste de la formation, c’est du pareil au même, alors que Stephenson ne sera pas de retour :

Hockeydb.com

Pacioretty – Tuch – Stone
Marchessault – Karlsson – Smith
Janmark – Roy – Nosek
Carrier – Kolesar – Reaves

Martinez – Pietrangelo
McNabb – Theodore
Holden – Whitecloud

Lehner (7.03/.811)
Fleury (1.97/.921)

Blessés : Krebs, Stephenson*

Bref, ce duel sera diffusé à TVA Sports (et Sportsnet) à partir de 20h00. En ce qui concerne nos amis de HSL – Webradio, ils seront en ondes dès 18h30… un rendez-vous à ne pas manquer, comme toujours ! Le cas échéant, s’il y a des changements, les formations seront mises à jour.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !


En Prolongation

Un problème flagrant dans cette série…

La LNH et l’incompétence de l’arbitrage !

Et pourtant, ces mêmes officiels seront ceux du match #4 de ce soir. Les médias sociaux risquent de s’enflammer rapidement.

Ça ne date pas de la veille :

L’inconstance de l’arbitrage fait mal


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com

 

Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :