Le Rocket de Laval ajoute un joueur de la LHJMQ
Le Rocket de Laval a annoncé s’être entendu sur les termes d’un contrat d’une saison avec l’attaquant des Islanders de Charlottetown, Cédric Desruisseaux. Ce contrat, qui sera effectif pour la saison 2021-22, permettra au principal intéressé de se faire valoir afin d’obtenir un contrat avec un club de la LNH éventuellement ou de se mettre en valeur pour joindre les rangs d’une formation européenne s’il le désire.
Le Rocket de Laval a annoncé vendredi que l’équipe s’est entendue sur les modalités d’un contrat d’une saison (2021-2022 – AHL, deux volets) avec l’attaquant québécois Cédric Desruisseaux. pic.twitter.com/iBSPjMrG81
— Rocket de Laval (@RocketLaval) May 28, 2021
Cédric Desruisseaux a terminé son parcours junior au cours des dernières semaines. En quatre saisons complètes dans la LHJMQ et une saison partielle, l’attaquant a récolté 201 points en 229 matchs au sein de trois formations différentes. Cependant, sa véritable éclosion a eu lieu cette année, alors qu’il affiche 87 points en 48 joutes, saison régulière et séries éliminatoires comprises.
Desruisseaux n’est toutefois pas le plus gros sur la patinoire. Cela ne l’empêche pas de tirer son épingle du jeu. Son tir est probablement l’une de ses qualités les plus importantes.
D’ailleurs, voici une entrevue qu’il a octroyé il y a quelques années, alors qu’il était un membre des Voltigeurs de Drummondville :
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, RDS.ca