Le Rocket de Laval saute sur la glace
C’est aujourd’hui que le camp d’entraînement du Rocket débute. Il y aura quelques parties intraéquipe. Rappelons que la ligue avait prévu son retour au jeu le 5 février prochain. Il n’y a toujours pas de calendrier officiel, par contre. Ce sera une saison à 4 équipes pour le Rocket qui évoluera au Centre Bell.
Laval Rocket training camp roster ⬇️#GoHabsGo #GoRocket 🚀#Habs 2020 1st round pick Kaiden Guhle on the list, as well as 2nd round pick, Jan Mysak. @HabsUnfiltered pic.twitter.com/F3fp7PH0wH
— Matt Smith (@Snakebite350) January 21, 2021
Malheureusement pour la ligue, 3 équipes ont décidé de ne pas jouer la saison. Ces trois équipes se jumellent à d’autres équipes de la LAH. Les Admirals de Milwaukee club-école des Prédateurs de Nashville qui se joindront aux Wolves de Chicago club-école des Hurricanes de la Caroline. Les Checkers de Charlotte club-école des Panthers de la Floride iront rejoindre le Crunch de Syracuse club-école du Lightning de Tampa Bay. Les Thunderbirds de Springfield club-école des Blues de St-Louis se joindront aux Comets de Utica club-école des Canucks de Vancouver.
Pour en savoir plus sur ce qui se passera cette saison, ne manquez pas le seul podcast français sur la LAH au www.leboutchpodcast.com.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Rapport de match | Le festival offensif se poursuit à Vancouver
Tirage !
Crédit image entête, Rocket