Non, Jack Eichel n’est pas à échanger

Les gens ne lisent pas. On le voit souvent, ils voient une ligne ou un titre, ou même une simple image, et s’empressent de donner ce qu’ils appellent leur opinion. On en a eu autre preuve cet après-midi alors que les propos de Bob McKenzie ont été déformés à outrance… Tout d’un coup, la Toile s’est enflammé et tout le monde s’est mis à croire que les Sabres magasinaient Jack Eichel. Comment, on ne sait pas trop :

Évidemment, avec un nouveau DG, il était certain que ses homologues allaient s’informer, voir si Kevyn Adams maintenant la même ligne de pensée que son prédécesseur… S’informer ne coûte rien.



Pourtant, le message est très clair; Eichel ne veut pas partir. Il veut gagner, certes, mais il n’est pas encore au stade où il est persuadé que tout espoir est vain.

Cela dit, il est clair que sa patience a des limites. Eichel, le vrai DG de l’équipe, a donc pris soin de s’assurer que les Sabres envisageaient de prendre les moyens pour retrouver le sentier de la victoire plus tôt que tard. Il fallait s’assurer que tout le monde était sur la même longueur d’onde…

Par contre, ça risque de prendre plus qu’un Eric Staal en fin de carrière pour remettre cette formation moribonde dans le bon chemin. Adams, le vrai faux DG, a donc tout intérêt à empoigner son téléphone et s’arranger pour ajouter deux ou trois autres morceaux s’il ne veut pas que les rumeurs repartent de plus belle…


En Prolongation 
Kevyn Adams devrait peut-être regarder du côté des Pens ou des Hawks :

 

Blackhawks | Quand Bowman perd des plumes…

Rutherford doit recevoir beaucoup d’appels…

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager ! 


Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Jeffrey T. Barnes/AP via Sportsnet.ca



 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :