Je n’aime pas les déclarations de Michel Bergeron
Le chaton a encore une fois trop parlé :
«Je n’aime pas tellement les déclarations de Caufield lorsqu’il dit qu’un simple passage en Suède servira à lui donner ce qu’il faut pour jouer à Montréal. Il faut faire attention. Ce sont les prestations sur la glace qui font foi de tout. On verra comment il va se comporter lors du prochain camp d’entraînement. Fais tes preuves, et après on parlera.»
Caufield a tout simplement dit que le fait d’aller jouer en Suède pourrait lui permettre de se rapprocher davantage des Canadiens. Il n’y a absolument rien de mal à ça; il a raison. Jouer en Suède, contre des hommes, pourrait effectivement l’aider à se préparer plus adéquatement à la dure réalité de la LNH, à être prêt. D’autre part, je ne vois pas le mal à viser haut. Bergeron miaule dans le vide, son argumentaire est invalide. NCAA, OHL ou Suède, le jeune ailier n’a jamais caché son intention de rejoindre le Tricolore le plus tôt possible. S’il choisit la Suède, ce sera justement pour faire ses preuves.
Peut-être que Bergeron devrait mâcher ses mots de temps en temps, peut-être qu’on devrait lui imposer un filet justement… À par pour feuler, je ne sais pas trop à quoi il sert. Nous faire jaser ? Bah, ça fonctionne.
Avec les activités de la NCAA qui demeure en suspens, Cole Caufield a le choix de rejoindre la OHL ou d’aller en Europe. Il a le choix, c’est son choix.
Je n’ai rien d’autre à ajouter, ça n’en vaut même pas la peine.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Les vrais attaquants de puissance et des cibles pour le Canadien
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, JournaldeQuebec.com