🎥 Sidney Crosby marque… Avec l’aide de Letang et du gérant de l’équipement !

On a eu droit à une situation qui ne se produit pas chaque soir, alors que les Penguins affrontent les Flyers de Philadelphie. Alors que la marque était toujours de 0 à 0, les Penguins étaient dans leur zone et Sidney Crosby n’avait plus de bâton. Il n’a, toutefois, jamais abandonné et il a marqué le premier but du match.



Dans la séquence ci-dessous, on le voit récupérer un bâton au banc de sa formation tandis que Kris Letang décide d’attaquer le filet. Rapidement, Crosby appuie son défenseur en se dirigeant au filet et profite d’un retour accordé par le gardien des Flyers. Il inscrit alors un but qui a donné les devants à son équipe. Une belle preuve qu’il faut toujours tout donner sur la glace et qu’il ne faut jamais abandonner.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :