Un nouveau départ pour Tomas Tatar

Après plusieurs jours à ne pas trop savoir ce qui se passait dans le cas de Tomas Tatar, voilà que les Devils du New Jersey ont annoncé sa mise sous contrat. L’attaquant, maintenant âgé de 30 ans, s’est entendu avec la formation du New Jersey sur les termes d’un contrat de deux ans et d’une valeur annuel de 4,5 millions de dollars.



Bien que nous savions qu’il ne serait pas de retour avec le CH l’an prochain, ce nouveau contrat vient confirmer le tout. Le Slovaque en sera donc à sa quatrième formation dans la LNH, alors qu’il a déjà porté l’uniforme des Red Wings, des Golden Knights et du Tricolore auparavant. En saison régulière, il compte 377 points en 625 matchs en carrière. Au cours de son passage avec les Canadiens, il a très bien fait 149 points en 198 joutes. Cependant, ce fut plus corsé lors des séries éliminatoires.

Dans les faits, il s’agit d’une excellente acquisition pour les Devils. Tatar ajoutera son lot d’expérience et pourrait aider l’offensive de l’équipe. De l’autre côté, Tatar pourra obtenir du temps de jeu de qualité. Il s’agit d’une entente gagnante pour les deux parties. Bien hâte de voir comment se déroulera la saison du Slovaque au sein de sa nouvelle formation.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Pierre-Luc Dubois, il efface et il recommence…




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :