Un bel honneur pour Shane Wright

Pressenti comme étant le potentiel premier choix lors du prochain repêchage, l’attaquant des Frontenacs de Kingston, Shane Wright, a reçu une belle reconnaissance de la LCH. Ce n’est pas une surprise, mais c’est maintenant officiel : Wright a été nommé le meilleur espoir de la ligue canadienne de hockey.



Tandis que le débat Wright-Slafkovsky s’intensifie de jour en jour, on sent la tension monté au sein de la base partisane du CH, alors que le feu est pris dans la cabane concernant le choix que devrait annoncer Kent Hughes sur la scène du Centre Bell à Montréal.

Cette saison, l’attaquant vedette de la OHL a conclu la saison régulière avec une récolte de 32 filets tout en obtenant 62 mentions d’aide pour un total de 94 points en 63 matchs. Il s’agissait de sa deuxième saison au sein de l’équipe de Kingston et il y a fort à parier qu’il ne sera pas de retour la saison prochaine.

Concernant la saison de la LCH, elle prendra fin demain, alors que la grande finale de la Coupe Memorial se tiendra en soirée, duel opposant les Sea Dogs de St. Johns aux Bulldogs d’Hamilton.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Wright-Slafkovsky : un air de déjà-vu




Crédit image entête, NHL.com

Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :