Trois nouvelles options intéressantes pour le PP…

Avec Corey Perry qui a pris la place de Joel Armia – blessé, commotion – dans la formation, les entraîneurs ont le luxe de pouvoir essayer plusieurs formules pour améliorer leur jeu de puissance. Avec une première vague qui semble être coulée dans le béton, c’est sur la deuxième unité qu’on effectue des tests pour y intégrer le vétéran :

Claude Julien nous a d’ores et déjà informés que l’ancien des Stars et des Ducks aurait priorité sur Josh Anderson. Du moins, jusqu’à preuve du contraire; c’est-à-dire si Perry se sort lui-même du jeu en multipliant les contre-performances… Ça devrait donc se jouer entre les deux premières options, où la seule variante est celle où Anderson cède sa place à Brendan Gallagher. Deux options qui, avouons-le, se ressemblent et devraient rapporter le même genre de dividendes.


Avec le jeune Alexander Romanov qui patrouillera la ligne bleue avec l’efficacité d’un quart-arrière aguerri, Jesperi Kotkaniemi et Tomas Tatar pour décocher des tirs à outrance sur les flancs et Perry ainsi que Anderson/Gallagher pour bûcher devant et autour du filet, cette unité a tout ce qu’il faut pour être menaçante et causer des ravages. Pour le reste, les duos et les trios à forces égales devraient demeurer inchangés pour le duel de demain soir :

Drouin-Suzuki-Anderson
Tatar -Danault – Gallagher
Toffoli – Kotkaniemi – Perry
Byron – Evans – Lehkonen

Chiarot – Weber
Edmundson – Petry
Kulak – Romanov

Frolik, Poehling, Mete, Fleury 

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, RDS.ca



 

 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :