Robin Lehner, faire face à la musique…
Depuis quelques jours, Robin Lehner ne se gêne pas sur les réseaux sociaux. En fait, il semble en furie, alors qu’il lance des accusations par-ci par-là. Est-ce réellement surprenant venant du gardien des Golden Knights de Vegas ? Pas vraiment.
Après avoir vivement critiqué la chicane entre les Sabres de Buffalo et le clan Eichel, hier, il s’en ait ouvertement pris à l’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, Alain Vigneault. Il a porté d’importantes accusations en assurant qu’il avait des preuves. Tant mieux, il en aura besoin.
#PhiladelphiaFlyers ? Dinosaur coach treating people robots not human. Fire these dinosaurs. Fire #vigneault first story. I got proof.. try to shake your way out of this one ….
— Robin Lehner (@RobinLehner) October 3, 2021
Il devra maintenant s’expliquer à la LNH sur les plus récentes accusations qu’il a portées. Sans quoi, la ligue pourrait sans doute décider de le punir d’une quelconque manière que ce soit. Dans tous les cas, Lehner ne se stresse pas du tout avec cette situation. Il en rajoute même une couche.
Come up about me. I don’t care.
— Robin Lehner (@RobinLehner) October 3, 2021
À quelques jours du début de la saison régulière, il s’agit d’une crise que la LNH devra rapidement contrôler. Il reste à voir comment la ligue fera pour régler cela et à savoir si les agissements de Lehner seront condamnés. Robin Lehner devra faire face à la musique cette fois-ci…
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
En Prolongation
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, Ashley Landis/The Associated Press