1

Luke Richardson, nouvel entraîneur des défenseurs

Le Canadien a pris le temps d’évaluer ses options et de rencontrer les candidats potentiels avant de prendre une décision. C’est maintenant fait; le nouvel entraîneur des défenseurs sera Luke Richardson, lui-même ancien défenseur dans la Ligue nationale. Chose à laquelle Claude Julien semblait très sérieusement tenir… Ce qui est assez logique, après tout. 

Repêché par les Leafs en première ronde, 7e au total, de l’encan 1987, Richardson – qu’on pourrait qualifier d’arrière à caractère défensif – s’est retiré dans l’uniforme des Sens en 2008. Depuis, il a fait ses classes en étant assistant durant 3 ans à Ottawa, avant de passer comme entraîneur-chef du club-école pour les 4 saisons suivantes. L’année dernière, il était un assistant à Doug Weight, chez les Islanders. Victime de la purge de Lamoriello, l’homme de 49 ans était sans emploi depuis. Il prend donc la place de JJ Daigneault, congédié quelques semaines plus tôt…

Avec l’actuelle brigade diminuée du Tricolore, on ne peut que lui souhaiter bonne chance… et plus de succès qu’avec le minable top6 des Isles

Bienvenu à Montréal, Richardson !


Ailleurs dans la LNH Toujours à Montréal
Si certains se questionnent à savoir ce que Bergevin fait actuellement à LA, on me dit qu’il est tout simplement aller y rejoindre ses deux fils, qui y sont actuellement en vacances… Tant mieux, Bergevin mérite autant, sinon plus, de prendre des « vacances » que les autres. Je dis « vacances » parce qu’un DG est actif (accessible) 24h sur 24… et ce, où qu’il soit. Certaines personnes devraient vraiment cesser de se soucier des déplacements de Marc Bergevin, durant l’été… Mais bon, j’imagine que ça rapporte beaucoup de clics. 


Crédit image entête, NHL.com

Tom L.D. MacAingeal
 

Stephan - 12 juillet 2018

Laissons la chance au coureur et moi aussi l
Je souhaite bonne chance à Luke.

Comments are closed

%d blogueurs aiment cette page :