Lourde perte pour les Red Wings

Les Red Wings de Détroit viennent de subir un dur coup suite à l’annonce de l’absence prolongée d’un élément important, Jakub Vrana. L’entraîneur-chef, Jeff Blashill, a confirmé que son attaquant devra s’absenter pour une période minimale de quatre mois, car il devra subir une chirurgie à l’épaule.



L’attaquant a été acquis par les Red Wings la saison dernière en retour d’Anthony Mantha qui a pris le chemin de Washington. Le Tchèque, âgé de 25 ans, a connu énormément de succès avec sa nouvelle équipe l’an dernier avec 11 points en autant de joutes.

Jakub Vrana fut le 13e choix de l’encan de 2014. 295 matchs plus tard, il affiche 168 points. Il possède également une bague de la coupe Stanley acquise avec les Capitals. Il devrait être de retour pour le mois de février selon sa réhabilitation.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Cayden Primeau ou Michael McNiven ?




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :