L’injustice se poursuit à Vegas…

Même s’il ne reste relativement plus beaucoup de joueurs de l’édition originale des Golden Knights, l’équipe, telle que nous la connaissons aujourd’hui, a pu être assemblée grâce des règles avantageuses lors de son repêchage d’expansion. Quelques échanges impliquant le sacrifice de beaucoup de choix et plusieurs espoirs plus tard, les Knights, après seulement trois saisons d’existence, ont pu réunir un puissant groupe qui ferait pâlir d’envie l’édition 2017-18 de Vegas.

Avec une fiche immaculée de quatre victoires contre aucune défaite, et une domination de 16 contre 7 dans la colonne des buts marqués, les hommes de Gallant DeBoer se sont déjà emparés de la pole position dans la division Ouest de la LNH. Menés par de grands leaders, comme le capitaine Mark Stone (7 points), l’ancien capitaine Alex Pietrangelo (3 points/+3) et le coéquipier de légende qu’est Marc-André Fleury, les hommes du désert ont tous les ingrédients pour connaître, encore une fois, beaucoup de succès. Et c’est très bien, tant mieux pour eux, sauf que…


Si la décision de les protéger d’un futur repêchage d’expansion semblait logique au moment d’entamer leur processus de création, aujourd’hui, c’est devenu complètement ridicule ! Avec de la profondeur à toutes les positions, les Knights n’auront, en effet, pas à protéger qui que ce soit des griffes du Kraken. Seattle n’aurait pourtant certainement pas craché sur la possibilité de mettre le grappin sur un bon gardien comme Robin Lehner ou même Marc-André Fleury, si McPhee McCrimmon était parvenu à fignoler un petit quelque chose pour son nouvel homologue…

Bettman peut se frotter les mains, son projet dans le désert a finalement marché avec des conditions qui continuent d’être TRÈS favorables !

Salut, Larabée, ça va bien ? Merci pour ta contribution involontaire ! Bye.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Paul Sancya/AP via FreeP.com



 

 

 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :