Les Kings embauchent Marc Bergevin

Lorsqu’il fut congédié, tous s’entendaient pour dire que Marc Bergevin se retrouverait rapidement du travail au sein de la ligue si tel était son désir. Le scénario s’est finalement concrétisé, alors que les Kings de Los Angeles ont procédé à l’embauche de Bergevin.



L’ancien directeur général du Tricolore se retrouve donc dans l’organisation des Kings à titre de conseiller senior au directeur général. Il accompagnera donc Rob Blake dans ses fonctions pour les prochains temps. Du même coup, il rejoint Phillip Danault qui avait quitté le CH lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes. C’est quand même drôle que deux anciens Habs se retrouvent dans la même formation en si peu de temps. Voyons voir si d’autres viendront se greffer dans les prochaines semaines…

Rappelons que Marc Bergevin avait été congédié suite aux performances difficiles de son équipe et, possiblement, d’impasse au niveau des négociations d’un nouveau contrat. Les rumeurs l’envoyant en Californie ne datent pas d’hier non plus, alors que ça faisait déjà un bon moment que son nom était lié aux Kings et aux Ducks. Voilà que son nom est officiellement lié aux Kings.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Un candidat unique pour un marché unique


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :