Les Bruins acquièrent un défenseur | Giroux fait ses valises

À l’approche de la date limite des transactions, les directeurs généraux s’activent à travers la LNH. Si, à Montréal, Kent Hughes a déjà réglé le dossier Chiarot et le dossier Toffoli, on s’attend à ce qu’il poursuive son travail dans les prochaines heures, les prochains jours. Jeff Petry, Mike Hoffman, Artturi Lehkonen et Brett Kulak sont des joueurs qui pourraient bien quitter selon les rumeurs.



En attendant, en ce beau samedi soir, on a droit à d’autres marchés conclus.

Tout d’abord, la rumeur qui circule depuis quelques jours concernant Claude Giroux serait confirmée. C’est donc dire que l’attaquant prendrait le chemin de la Floride comme prévu. Owen Tippett, ancien choix de premier tour, prendrait le chemin de Philadelphie. Au moment d’écrire ces lignes, il n’y avait toujours pas d’annonce officielle, mais le tout ne saurait tarder.



De plus, toujours dans l’Est, les Bruins de Boston ont fait l’acquisition du convoité défenseur, Hampus Lindholm, dans une importante transaction. Pour ce dernier, les Bruins ont payé le prix fort avec 1 choix de premier tour, deux choix de deuxième tour et deux défenseur. À noter que les Ducks retiennent 50% du salaire de Lindholm pour le reste de la saison. Entre temps, l’état-major des Bruins tenterait de mettre sous contrat ce joueur, lui qui pourrait devenir joueur autonome à la fin de la présente campagne.

À ce rythme, il ne restera plus grand chose pour lundi. Il sera intéressant de voir qui changera d’adresse d’ici là.

Màj : Voici la transaction complète entre les Panthers et les Flyers :

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Cole Caufield 2.0


Crédit image entête, NHL.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :