Lehner, ce serait fait…

Après quelques semaines de tergiversations, il semblerait que les informations voulant que les Knights se soient entendus avec Robin Lehner en pleines séries éliminatoires étaient fondées. En effet, une annonce devrait survenir plus tard en journée :

Ah, les gros menteurs !



Je n’ai sans doute pas besoin de vous le rappeler, mais il n’a pas fallu beaucoup de temps à Lehner pour ravir le poste de Marc-André Fleury. Cependant, même s’il a brillé en séries, les efforts de Lehner n’ont pas suffi à maintenir son club en vie.

Bien que Fleury n’ait pas l’intention d’exiger un échange, il semble assez évident qu’il vit sur du temps emprunté. À 7M par saison, il semble assez évident que les Golden Knights tenteront de l’échanger, quitte à devoir sacrifier un choix ou deux dans la transaction. Surtout qu’ils disposent actuellement d’un peu moins de 5M pour régler plusieurs dossiers. De plus, on raconte qu’ils auraient à l’oeil l’un ou l’autre des gros noms disponibles sur le marché des joueurs autonomes…

Ils devront définitivement faire de la place.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, ESPN.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :