La meilleure signature de « l’été »

Pour Norman Flynn, les Sabres sont les grands gagnants de la saison morte avec la mise sous contrat de l’attaquant Taylor Hall. Je ne suis pas d’accord avec lui. Certes, Hall est tout un joueur, mais s’il n’a pas réussi, du moins récemment, à guider les Devils en séries ou à faire passer les Yotes au niveau supérieur, je ne vois pas pourquoi ce serait différent à Buffalo…

Parce que c’est de ça qu’il s’agit; on espère que cette addition contribuera à rendre l’équipe plus compétitive et suffira à ramener le club en séries pour la première fois en 10 ans. Du même coup, on espère sans doute montrer à Jack Eichel qu’on est sérieux et qu’on se dirige dans la bonne voie. Peut-être qu’on y parviendra, peut-être…


D’ici là, on est obligé de voir cette signature pour ce qu’elle est : un tremplin. En effet, tout indique que Hall a l’intention de tirer profit du jeu de Eichel pour gonfler ses stats et décrocher le gros lot l’année prochaine.

Certes, si l’équipe se dirige vers une nouvelle exclusion, et malgré les aléas qui viennent avec une clause de non-mouvement complète, elle pourra toujours se consoler en échangeant l’ailier pour un premier choix et peut-être même quelque chose en plus, tout dépendant de la surenchère. Mais comme un ami l’a dit; on ne signe pas un gars de cette trempe avec la seule intention de l’échanger 4 mois plus tard…

En ce sens, je considère que la meilleure signature de l’été est celle de Pietrangelo. Oui, il est plus vieux. Oui, son contrat est plus long. Oui, les Knights ont dû se départir de Stastny et Schmidt pour lui faire de la place. Mais il est un joueur plus dominant, plus stable et plus fiable. Cody Glass prendra du galon et devrait être en mesure de pallier avant longtemps la perte de Stastny et Pietrangelo est bien meilleur que Schmidt. À mon avis, Pietrangelo rendra les Knights bien meilleur que ne pourra le faire Hall avec les Sabres.

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, ca.Yahoo.com



Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :