Jeff Petry, un homme qui manque au Tricolore

Blessé lors d’un bête accident lors de la série contre les Jets de Winnipeg, le défenseur des Canadiens, Jeff Petry, n’est toujours pas de retour. Toutefois, il a recommencé à s’entraîner dans les derniers jours. Ses entraînements sont assez légers, mais il est sur la patinoire. Même si on ne sait pas à quel moment il reviendra dans l’alignement, une chose est certaine, il manque à son équipe.



L’information disponible, présentement, est que Petry pourrait effectuer un retour au jeu dans les prochains jours. Dominic Ducharme doit commencer à avoir hâte. Bien que la brigade défensive actuelle ne fait pas un mauvais travail en tant que tel, c’est un peu plus difficile pour Brett Kulak et Erik Gustafsson. Face à une équipe rapide et robuste comme les Golden Knights, chaque seconde est importante et il manque cette petite coche-là à Kulak présentement. Vivement le retour d’un Jeff Petry au sein du top-4.

Il reste à déterminer qui écopera du retour de Petry lorsque le moment viendra. Romanov ? Je ne l’espère pas. J’aime bien son travail depuis qu’il a intégré l’alignement. Si Kulak ne se replace pas rapidement, je crois qu’il pourrait bien être le pion sacrifié.

D’ici là, le CH devra trouver un moyen d’éviter le cachot. Ça coûte cher à l’équipe et ça l’empêche le CH de prendre un certain rythme. La série est émotive, mais tâchons de se concentrer sur ce qui doit être fait pour gagner. En tant que partisans, nous, encourageons notre équipe.

Go Habs Go !

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook , Instagram et Twitter. Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




En Prolongation

Vegas vs Montréal, les quelques mots de l’éditeur !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, theathletic.com



Félix Gosselin
 

Passionné de hockey depuis très jeune, j'ai évolué à travers ce sport en tant que joueur et entraîneur. J'adore étudié la game. Collaborateur régulier du Hockey Herald depuis février 2019, j'en suis devenu le propriétaire à l'été 2021. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux de partager ma passion grâce à l'écriture, partageant et discutant des multiples facettes du monde du hockey.

%d blogueurs aiment cette page :