Hockey en Ontario, en mode « attente »…

Alors que les Canadiens attendent encore le OK définitif pour la reprise de leurs activités et que les Nucks sont également en attente de l’autorisation qui leur permettra de recevoir les équipes adverses dans leur aréna, les Maple Leafs et les Sens devront également patienter encore un peu avant d’en savoir plus. En effet, si on croyait que c’était dans la poche, Doug Ford est venu jeter une douche froide sur les espoirs des partisans des deux équipes… Profitant du fait qu’il annonçait l’imposition de mesures de confinement sur la province, le premier ministre de l’Ontario a précisé qu’aucune décision n’avait encore été prise :



Tel que David Pagnotta le souligne, ça ne devrait toutefois être qu’une question de temps avec que la permission soit accordée. Il serait étonnant de les voir aller à contre-courant. Dans les pires des cas, la LNH leur dénicher une terre d’accueil. Cependant, le cas échéant, au niveau du voyagement et des divisions, on risque de devoir procéder à quelques ajustements. À moins que le Centre Vidéotron serve enfin à quelque chose… Mais je ne m’en fais pas trop avec ça.

À suivre…

Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !




Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :


Crédit image entête, Ottawa.CTVNews.ca



 

Tom L.D. MacAingeal
 

%d blogueurs aiment cette page :