Est-ce que Bill Foley a trop parlé ?
Pour des considérations salariales évidentes, les Knights ont pratiquement dû donner Nate Schmidt aux Canucks afin de faire de la place à leur nouveau joueur étoile, Joel Edmundson Alex Pietrangelo. Avec une telle transaction, les fans et médias n’ont pas manqué de questionner tout le monde pour savoir ce que ça ferait de devoir l’affronter aussi souvent, puisque les deux formations évoluent dans la même division, la division Pacifique dans l’Ouest… Le genre de chose qu’une équipe qui échange un bon défenseur qui vient de produire 31 points en seulement 59 matchs aime éviter le plus possible, quoi.
Mais, alors que le sujet est revenu sur le tapis la glace, Bill Foley, le propriétaire des Knights a peut-être trop parlé :
Golden Knights owner Bill Foley to @BrianBlessing on Vegas Hockey Hotline on facing Nate Schmidt/Canucks: "Yeah, but they're going to be in the Canadian division."
Oh.
— David Schoen 📰🗞🏒 (@DavidSchoenLVRJ) October 14, 2020
Oui, mais ils seront dans la division Canadienne…
Aurait-on déjà pris une décision ? Y aura-t-il bel et bien deux divisions, en ces circonstances très spéciales où il faudra vraisemblablement pousser le concept de villes-bulles pour être fonctionnel ? Une division Canada et une autre USA ?
Je ne sais pas, mais Foley semble le savoir. À moins, bien sûr, qu’il ait simplement voulu se jouer de nous… Si tel est le cas, je dirais que ça fonctionne plutôt bien. Une chose est sûre, Gary Bettman risque de ne pas l’apprécier celle-là…
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, Getty via Casino.org