Dylan DeMelo fait ses bagages pour le Manitoba
En début d’après-midi, les Jets de Winnipeg ont annoncé avoir fait l’acquisition du défenseur Dylan DeMelo. En retour, la formation du Manitoba cède un choix de troisième tour aux Sénateurs d’Ottawa.
Dylan DeMelo en était à sa deuxième saison dans l’uniforme des Sens, lequel il aura endossé pour 126 matchs. Au cours de son séjour à Ottawa, il inscrit 4 buts et 28 mentions d’aide tout en maintenant un différentiel de +2. Ce différentiel le place parmi les meilleurs de son équipe depuis la saison dernière. Le choix de 6e tour en 2011 des Sharks deviendra agent libre sans compensation à la fin de la présente campagne. Chose certaine, il sera utile aux Jets. Reste à voir s’il reviendra l’an prochain.
Actuellement à 3 points du dernier rang donnant accès aux séries éliminatatoires, les Jets tentent d’améliorer l’équipe. Le dernier droit sera éprouvant et ils devront se donner coeur et âme, car la course dans l’Ouest est relativement serrée. Les prochaines semaines s’annoncent excitantes pour les partisans des Jets.
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
Crédit image entête, Sergei Belski/USA TODAY