DeAngelo sautera son tour !
Tel que le rapportaient nos amis de TSLH hier soir, le défenseur des Rangers de New York, Tony DeAngelo, sautera son tour ce soir, après avoir péché par l’indiscipline et par manque de maturité :
#NYR David Quinn says Tony DeAngelo won't be in the lineup tonight against the #Isles
— Mollie Walker (@MollieeWalkerr) January 16, 2021
Par-dessus le marché, DeAngelo, déjà pas particulièrement réputé pour la qualité de son jeu défensif, a eu l’air d’un vrai cône sur l’un des buts ayant mené à la victoire des Isles par la marque de 4 à 0 sur les siens :
Elite.
Not a term to describe Tony DeAngelo. 🤣 pic.twitter.com/dG6nKsTLhn— Here's Your Replay ⬇️ (@HeresYourReplay) January 15, 2021
Bon, disons un métronome sur un cône !
Ainsi, le meilleur défenseur offensif des Blueshirts – 53 points en 68 matchs la saison dernière ! – sautera son tour et aura l’occasion de réfléchir à ses actes du haut de la passerelle… ou devant la télé dans sa chambre d’hôtel, allez savoir ! Ou continuer de pleurer la défaite électorale de son cher Trump.
Comme quoi, le fait d’être un quart-arrière très doué en offensive ne suffit plus dans la LNH. Keith Yandle chez les Panthers – 45 points la saison dernière, 62 l’année précédente – en est un autre exemple… Ce dernier pourrait peut-être remplacer Torey Krug à Boston ?
Pour vous abonner au Herald, suivez ces liens : Facebook et Twitter… Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager !
Tirage !
Pour avoir une chance de remporter un superbe chandail autographié de Ryan Poehling, consultez le lien ci-dessous :
Crédit image entête, Bruce Bennett/Getty Images via EliteSportsNY.com